vendredi 26 octobre 2007

Lézard-dragon


J'aime bien faire des contrastes. Là c'est un de taille. C'est pas si simple d'imaginer la musculature des bras, des jambes et des mains du lézard, mais à mon sens il donne bien, c'est crédible. Hésitez pas à donner votre avis!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il assure bien ton lézard-dragon. T'as super bien réussi tes contrastes et les pattes c'est pas mal non plus.
Y a juste la patte arrière droite (sa patte gauche ;)) qui est un peu bizare mais ca choque pas et comme tu dis ca doit pas etre facile à faire... (j'aurais jamais réussi moi)

pis encore un truc, je trouve que c'est dommage ces achures au fond à droite. T'en avais mare et t'as voulu bacler?

a part ca, ca me fait trop penser à David et Goliath!! mdr

Dylan a dit…

Hey Dib, en fait tout ce dessin excepté le lézard et le guerrier est à l'état de simple crayonné, ce qui explique les hachures et la roche qui ont revêtement très sommaire.