samedi 17 novembre 2007

Armée - dessin 3


Voilà, alors pour ceux qui croiraient que je suis pour l'armée, c'est faux! Mais je suis pas contre, y'a deux ou trois petits privilèges (surtout à Payerne, on mange comme des rois, j'ai pris deux kilos.) Et les sorties c'est cool aussi, le tir c'est trop de la balle! C'est le cas de le dire on est allé tirer au fass90 jeudi à Moudon (comme Jean-René, ne cherchez pas à comprendre) et pour mon premier tir de ma vie (sur cible T100), couché, avec appui sur le sac de combat, je fais un carton, (je visais la tête donc): Deux balles en tête et une à la base du cou. Le sergent m'a dit que c'est super bien mais on a pas le droit de tirer dans la tête en guerre, convention des droits de l'homme. Ça se comprend, je suis d'accord, mais pour du tir en stand je suis assez content!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Choli!!! ;)

Anonyme a dit…

Don en gros vaut mieux être de ton côté, et si c'est aps le cas, faut éviter de se retrouver en face de toi !^^