samedi 3 novembre 2007

Colibri


3 commentaires:

Unknown a dit…

Hey!
Met un comm's pr toi!!!
Je suis une miss d'IJ...
Tu sais la copine a Noé ki sé bien foutu de nous 2!!!!

Tes dessins sont vrmnt cool...


Mank surment de comm's.. + habitude de skyrock!!!

Anonyme a dit…

hello Dylan

Je trouve que c'est dommage que tu ais colorisé ton dessin avec photoshop. tu devrais essayer des crayons de couleur (ou autre).Tu arrives super bien avec le crayon gris alors pourquoi t'y arriverais pas avec de la couleur?! pis je trouve que la fleur est un tout petit peu palotte ou alors tu aurais dû faire un fond pour la faire mieux ressortir.

Personnellement je préfère tes dessins au crayon gris, je trouve qu'ils ont plus d'expression, qu'il y plus de nuances....

mais bon, c'est bien de tester différants trucs....

(désolé c'est un peu critique mais voila...)

Anonyme a dit…

Ho il est joli tout plein ce dessin ! Ca change des autres dessins !!! ^^