mercredi 2 janvier 2008

Le géant de Rome


J'ai des vacances de fin d'années à l'armée! Difficile à croire je sais et pourtant! Ce qui m'a permis de vivre un super camp à Grimentz plein de soleil, de gens cools et d'expériences avec Dieu. J'ai réalisé ce dessin qui m'a fait penser à un passage de la Bible parlant des armes du chrétien dans la lettre aux Ephésiens. J'ai appris par la suite que la métaphore du texte était basée sur le soldat romain! (Merci Jeanique!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello grand chef de cellule !! :)
Ben tu m'avais fillé l'adresse de ton blog, et je passe par là alors je te laisse une petite trace ^^
Je reconnait 2-3 dessin dont celui-la !! Que de bon souvenir :) Et j'en ai aussi profité pour lire le passage dans la lettre aux Ephésiens. C'est claire que c'est marrant que tu l'ais dessiné sans penser a ce passage, parce que le soladt a vraiment toutes les armes du Seigneur !!

Merci encore pour tout ce que tu a pu faire pour moi pendant ce camps, c'était vraiment cool !! :D

A bientot à IJ

Anonyme a dit…

Bon ben vu le commentaire d'avant, ça s'est bien passé dans ta cellule ^^
Elle est bien l'idée de ce dessin !!!

Unknown a dit…

Salut Dylan, belle illustration.
Que Dieu continue a t'inspiré et t'utiliser d'avantage dans tes dons.
Salutations et oublie pas de t'arrêter à l'occase
Damien