dimanche 6 juillet 2008

– Communiqué de dernière minute –

Mesdames mesdemoiselles messieurs,

En raisons de plus ou moins nombreux évènements récents liés à des faits non courbés à ma volonté, il m'a été impossible de revenir récemment sur mon blog MAIS, don't worry… about a thing… 'cause every little things… 's gonna be all right et je reviendrai très prochainement avec des dessins tous beaux tous frais dont un portrait, car sachez-le, j'ai plus que deux possibilités:
- Dessiner et dessiner encore jusqu'à ce que mort s'en suive, ou
- Dessiner et dessiner encore, et plus si affinités!

Que Dieu sauve la Reine!

Dylan

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ben je te connais pas mais ta l'aire sympa en plus tu connais bob marley et tu sais dessiné donc tu peut etre que sympa

arghelll a dit…

J'approuve.
(pas le faite que tu ne puisses pas revenir sur ton blog pendant un certain temps, hein! mais que tu dessines jusqu'à ce que mort s'en suive. Enfin, faut pas exagérer non-plus...)

Dylan a dit…

Merci beaucoup pour ces commentaires flatteurs, je n'ai cependant pas la possibilité de connaître l'identité de personnages utilisant des pseudos tels que "In" ou encore "Luciole", alors je me demande, "Mais qui est-ce donc? La/le connais-je?"