jeudi 27 novembre 2008

Franceline et Raphaël


Un portrait réalisé à la demande d'un confrère artiste (dont vous trouvez le blog en lien sur votre droite) à l'occasion de l'anniversaire sa petite amie.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ah voila le fameux dessin dont tu m'a parlé... joli joli franchement raph on le reconnait je trouve. (sa chérie je ne sais pas puisque je ne l'ai jamais vue...). bravo mon cher!

a tout bientot j'espère
biz

Raph a dit…

wahhh j'suis en première page ;)
Alors pour répondre à Dib (c qui Dib en fait?), ma chérie on la reconnait bien ! Ce cher Dylan est doué et généreux, c'est bien ;) Merci encore à toi pour le temps que t'as passé dessus!

Anonyme a dit…

(pour raph) c'est chouette qu'on reconnaisse ta chérie aussi! c'est vrai qu'il est super doué...!! si jamais Dib (moi) c'est Deborah Henchoz ,la frangine a Benjamin, la voisine a Patrick... tu te souviens de moi? on a fait un camp a Grimentz ensemble...

Raph a dit…

oui oui Bien-sûr que je me souviens de toi ! T'aurais dit Deb la soeur de Ben, j'aurais su ;) En fait je me doutais que c'était toi, mais je n'étais pas 100% sûr... Merci pour ton commentaire !

Anonyme a dit…

Heay heay je vois que ça a bougé un peu ici depuis mon dernier passage ^-^
Toujours aussi doué !
MOUAK